Serge MARINIER - Sophrologue
Sophrologie à Saint-Martin-sur-Ocre
95 rue des Marnis, 45500 Saint-Martin-sur-Ocre
 
Indisponible aujourd'hui
 
06 03 81 11 07

Sophrologie à proximité de Châtillon-sur-Loire (45360)

Sophrologue proche de Châtillon-sur-Loire

Sophrologue à Saint-Martin-sur-Ocre, j'accueille à distance, en entreprise, en clinique, à domicile, au lycée, au collège ou encore en hôpital tous types de patients : adolescents, adultes ou encore entreprises. J'interviens en sophrologie en entreprise, sophrologie, séance adolescent, séance sophrologie adolescents, trouble du sommeil ou séances en entreprise depuis quelques années.

Le corps vivant n’est pas l’addition de parties mais un système d’une grande complexité, d’une extrême subtilité qui le rend très performant mais aussi fragile. Vous pouvez me consulter pour un problème bien identifié, mais aussi ne pas vraiment savoir ce qui ne va pas. Nous le découvrirons alors ensemble. Les techniques de sophrologie dissipent les troubles et les tensions.

N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec votre sophrologue Serge MARINIER.

Contacter Serge MARINIER, sophrologie

Serge MARINIER, Sophrologie à Châtillon-sur-Loire

Envoyé !

Erreur serveur

Serge MARINIER, sophrologue à proximité Châtillon-sur-Loire

Le cabinet de votre sophrologue est facilement accessible depuis Gien, Briare, Sully-sur-Loire, Pont-Scorff, Inzinzac-Lochrist, Guidel pour une consultation de sophrologie.

La ville de Châtillon-sur-Loire, de code postal 45360, appartient au département Loiret et à la région Centre-Val de Loire. En 2010, la ville comptait 3132 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Orléans, Fleury-les-Aubrais et encore Olivet.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site est parrainé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.